haïku 41

Publié le 4 Avril 2009

mésange affamée
dans un pommier enneigé –
aucune pomme

 

 



Ploc! La revue du haïku n° 4


 


piţigoi flămând
într-un pom nins -
niciun măr

Rédigé par Maria

Publié dans #poemes et photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Maria de ta réponse, je comprends fort bien et si un jour j'ai besoin de toi pour mes haïkus, j'espère que tu sauras m'apporter tes grands conseils et ton aide si belle. Très belle amitié à toi et de tout coeur dans l'écriture. Amicalement, Marc de Meilhan.
Répondre
M
Merci! Je l'ai corrige. J'ai ete presse...
Répondre
D
Kaïku 41 est un formidable poème ! Dommage, il manque un 'e' au mot ' affamé ' ... J'ose penser qu'il s'agit bien de la mésange?... Il serait bon de corriger sur le site cette petite bévue ou coquille. Bien poétiquement mes chères amies, chers amis.
Répondre