tanka 9

Publié le 30 Décembre 2008

Dans mon jardin tombent,
comme les flocons de neige,
les pétales de prune.
Les abeilles volent
de fleur à fleur.

În gradina mea cad,
ca fulgii de zăpadă,
petale de prun.
Albinele zboară
din floare în floare.

Rédigé par Maria

Publié dans #tanka

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour un écrivain il est plus facilement écrire en sa langue maternelle. J’essaye traduire mes poémes. Merci pour commentaire! <br /> Maria
Répondre
M
Merci pour votre poésie! Vous avez que j'éprouve une certaine tendresse pour les auteurs roumains... C'est en lisant les journaux de Mircea Eliade que j'ai découvert la culture roumaine... Les roumains sont commes les japonais, amoureux de la culture française mais hélas l'inverse ne se produit que très rarement et les français ignorent en général la littérature roumaine et japonaise...
Répondre